Karazhan Instance raid 10

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Karazhan Instance raid 10

Message  Faviel le Sam 1 Mar - 16:03

Si vous êtes bientôt 70 ou si vous l'êtes déjà, Vous devrez lire ces mots avant de nous accompagner en PvE Hl.
Ce post va expliquer les différents boss de Kz et les différentes Phases.

Ne répondez pas ici, Demander in game ce que vous n'avez pas compris. Bon jeu.
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Minuit et Attumen

Message  Faviel le Sam 1 Mar - 16:21



Premier boss de Kz, on arrive sur lui après avoir passe un "event" Rapidement (car le repop est de 45min).

Première Phase : Minuit.

Minuit, le Cheval sera seul pendant un moment. Il faudra alors 2 tanks et au moins 1 tank Guerrier.
Lors du Dps de minuit tanker par un Offtank ( tank secondaire ) Attumen ( le cavalier ) popera a cote de lui. Le Maintank ( Guerrier ) Devra prendre l'aggro direct d'Attumen. Si ce n'est pas le cas, les healer tissu tombe en 1coup voir 2.
Tanking war --> N'oubliez pas d'utiliser désarmement qui diminue les dégâts de bcp d'attumen.
Tanking druide/pal/war --> rester loin du raid pendant la première phase Avec Minuit ( le cheval ) sur vous.
DpS --> Nous devons tuer Minuit et laissons Attumen au tank war pour le moment.

~~25% de Minuit, Attumen Monte sur son cheval. Les 2 TANK PRENNENT LAGGRO DU BOSS ( attumen sur minuit ) ET AUCUN DPS PENDANT CE CHANGEMENT. Laggro est remis a 0, la vie du boss est revenue a 100%~~

Phase 2 : attumen et minuit.

Pendant cette phase il faudra enlever les malédictions que le boss pose sur certaines personne du raid ( mago/druide o travail ^^ ).
De plus le raid devra sapprocher du boss tout en restant derrière celui-ci, Attumen Cours sur les personne un peu loin et inflige 1800-2400 par la.
Tanking war --> Il doit récupérer le boss a son POP c très important! C'est un boss normal le war (Main tank) devra monter son aggro en continue.
Tanking war/druide/palouf --> Le deuxième tank devra monter son aggro en parallèle sans prendre le boss au MT.
DpS --> Au pop du boss, Il ne DOIT Y AVOIR AUCUN DPS. apres que le boss est sur le MT nous commençons a dps.
Healer --> le Heal devra maintenir le MT a 100% de sa vie lors du pop car les Heal ne devrons faire aucuns heals pendant la période de pop du boss.

Le boss est simple. Lisez et Apprenez. Je n'irai pas en raid avec des personne ne connaissant rien du tout.
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Moroes et Cie.

Message  Faviel le Sam 1 Mar - 16:51



Deuxieme boss de Kz Moroes.

Moroes est et sera toujours accompagne de 4 Mobs élites a savoir :
-war spe fury / Lord Robin Daris,
-war spe arme / Lord Crispin Ference,
-paladin spe / healLady Keira Berrybuck,
-paladin spe / protect Baron Rafe Dreuger,
-prêtresse spe heal / Lady Catriona Von’Indi,
-prêtresse spe ombre / Baroness Dorothea Milstipe,
--- Et moroes est un Rogue ( Comme par Hasard ).

comment sa dérouler le combat ? Simple.

Pour les adds sans les prêtresse, ils pourront être contrôlés par : fears des paloufs, entraves des prêtres, Pieges des Chasseurs. Les adds seront tues a la fin du combat.
Pour les Deux prêtresse si elles sont la, Devront être DpS en début de combat en priori tee par tout le raid sauf les deux tanks.

--> Moroes.
Lors du pull fait par le MT, Les contrôles des adds se lance (pièges,fears,entraves,dps etc etc). Les deux tanks seront sur Moroes avec des Healer Respectifs.
-Moroes va Stupéfier pendant 5-6 sec [si je me souviens bien ( a changer s'il faut ) ] le MT, A ce moment la Moroes devra taper le deuxième tank jusqu'à ce que le MT revienne.
-Moroes va aussi pendant tout le combat faire Vanish ( Disparition ) et va poser un garrot sur un des membres du groupes.
OO> Pour les garrots ( qui font mal ) Bénédiction de protection l'enlève, ainsi que bloc de glace ou bubulle des paladins. Les personnes avec un garrot et ne pouvant pas l'enlever devront être healer avec bcp d'attention.
-Moroes pares avoir passer les 30% de sa vie, Il devient Enrage et tape plus fort, et est plus rapide. A ce moment les healer Over Heal ( Heal sans se poser de question ) le tank que moroes Focus. Le DpS devra faire un effort et DpS Plus qu'au début car les healer n'ont pas mana infinie.

Moroes Down, On finit les adds qu'on a laisse au début du combat.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Transition adds-moroes.

Au debut du combat, 2/4 ou 3/4 ou 4/4 adds devront être contrôlée et 1/4-2/4 devront être Dps. Si on dps un add en prio, On devra avoir une classe pouvant tanker ladd en Question. Quand Les adds qui devaient mourir sont mort, Le raid passe sur Moroes mais faut faire très vite.
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La Dame de Vertue

Message  Faviel le Sam 1 Mar - 16:53



La damoiselle de Vertu Boss n*3 de Karazhan.

sa sera le Premier boss ou la position des Joueurs sera importante.
Groupe = 1tank, 2dps "cac", 2-3healer, le reste en dps distance.

Le combat commence avec le MT qui attaque la Dame et la positionne au centre de la salle. Jusqu'ici tout va bien ^^
La ou sa se complique c'est les différents sorts de cette dame.
-Concecration : Le même sort que les Paladins, sauf qu'il s'étend sur 10metre a la ronde, fait 300-400 dgts par seconde et empêche tout caster de lancer des sorts.
-Feu sacré : toutes les 2 secondes sur un joueur. 1600-1900 de dégats suivi d'un dot à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. Doit être absolument dispell ! (dispell = enlever la magie [pretre,chaman je crois])
-Colère divine : rebondit et afflige de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Espacez-vous bien dans toute la salle ! 3 personnes au corps à corps, pas plus !
-Repentir (effet visuel avant le lancement) : plonge les joueurs (hors de portée de la Consécration) en méditation pendant 10 sec. Il ne peuvent plus rien faire à moins qu'ils ne subissent des dégâts. Ce sort est lancé sur le raid toutes les 45 secondes et fonctionne uniquement sur les humanoïdes. Il est conseillé à vos druides de se mettre en arbre juste avant que le boss lance le sort.
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Et voila pour la madame de la vertu Very Happy
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